L'Étudiant Libre

Conservateur Punk et Ange Provost exposent ensemble !

Conservateur Punk et ange Provost exposent leurs oeuvres le 19 mars. Un rendez-vous artistique prometteur à ne pas rater !

Conservateur Punk est un graphiste designer qu’on ne présente plus. Son talent pour faire passer un message clair et profond en une image esthétiquement impeccable l’a rendu incontournable sur Instagram. Ange Provost est photographe professionnelle remarquée pour ses photos puissantes. Ces deux navigateurs du Beau – parce que le Beau est une navigation, une aventure rigoureuse dont on sort émerveillé et grandi – ont décidé de lier leurs deux navires pour nous inviter dans leur voyage créatif.

Conservateur Punk et Ange Provost travaillent à révéler sur leurs supports respectifs par des billets visuels et photographiques :

l’humour, pour distancer la vie ;

l’humeur, pour canaliser la vie ;

l’amour, pour étreindre la vie.

Avec un style irradié de nonchalance et un grand sourire.

« Ce solfège créatif commun nous a donc encouragé à exposer ensemble dans une grande galerie parisienne. Nous voulons vous offrir quelque chose de plus généreux et de plus puissant que ce mépris artistique contemporain qui perturbe le goût public et congédie la beauté », confie Conservateur Punk.

Ces deux créatifs de talent vous donnent rendez-vous le 19 mars prochain de 18 heures à 22 heures.

Lien vers l’évènement

 

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Conservateur Punk et Ange Provost exposent ensemble !
Retour en haut