Licenciement de Rachid M’Barki : de l’ingérence en France ?

C’est une bombe qui vient d’exploser : avec le licenciement de Rachid M’Barki, c’est tout un système frauduleux au service d’entités étrangères qui est pointé du doigt. Le consortium de journalistes d’investigation du projet « Story Killers » a révélé l’un des plus importants montages de propagande du XXIe siècle.

Figure historique du groupe, le journaliste Rachid M’Barki a été licencié ce jeudi 23 février à la suite d’une affaire d’ingérence. En effet, le journaliste diffusait à plusieurs reprises des sujets qui n’avaient pas été validés par la rédaction de la première chaîne d’information de France. 

Mais il ne s’agit pas seulement d’une histoire de non-respect de la voie hiérarchique ; le cas est bien plus inquiétant. Le consortium de journalistes « Story Killers », à l’origine de la découverte, est en train de dévoiler une véritable entreprise de désinformation aux mains d’une entreprise israélienne : Team Jorge. Créée par d’anciens du Mossad et de l’armée israélienne, le groupe se vante de plusieurs entreprises de déstabilisation, ou encore d’avoir travaillé sur plus d’une trentaine d’élections présidentielles. 

Affaire à suivre…

À lire également : La France, une puissance moyenne ? Déni et indifférence à l’égard du déclin international français

 

Licenciement de Rachid M’Barki : de l’ingérence en France ?
Retour en haut