Hommage à la jeune femme rouennaise violée par un demandeur d’asile camerounais. Silence des féministes de Rouenlecture express

Article du collectif Némésis : 

https://collectif-nemesis.com/hommage-a-la-jeune-femme-rouennaise-violee-par-un-demandeur-dasile-camerounais-silence-des-feministes-de-rouen/

Ce samedi soir, le collectif Némésis a souhaité rendre hommage à la jeune femme rouennaise violée par un ressortissant Camerounais le samedi 18 janvier dernier. Les faits se sont déroulés dans le parking souterrain de la place du vieux marché. L’homme de 31 ans, « travaillait » comme videur, sans contrat de travail pour la boîte de nuit le 33, située sur cette même place. Il ramenait la jeune femme à sa voiture lorsqu’il s’en est pris à elle et l’a lâchement violée. Deux semaines se sont écoulées sans qu’aucun collectif féministe mainstream ne soit intervenu pour dénoncer ce viol. Nous pensons notamment au collectif féministe rouennais « Droit des femmes Rouen« : parler de la politique étrangère de Trump, aucun problème pour elles, mais pour parler d’un viol commis dans leur propre ville et défendre une Rouennaise, là c’est silence radio.

L’homme est donc un migrant camerounais de 31 ans qui a vu sa demande d’asile rejetée en première instance. Au terme d’une audience en comparution immédiate, mardi 21 janvier 2020, le tribunal correctionnel de Rouen s’est déclaré incompétent pour juger de l’affaire. Une information judiciaire a donc été ouverte et l’homme a été mis en examen pour « viol aggravé ».

Il risque jusqu’à 20 ans de prison, gracieusement financés par nos impôts. Nous demandons que tout homme de nationalité étrangère commettant des violences physiques et/ou sexuelles soit exclu du territoire national. Marlène Schiappa, vous en aviez émis le souhait, était-ce donc du vent?

Article écrit par Stanislas Rigault

L'article vous a plu? Partagez-le! L'Étudiant Libre vit de vos partages.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur telegram
Telegram
Partager sur reddit
Reddit

Dans la même catégorie:

Du même auteur:

Rejoignez-nous!

Restez informés de notre actualité.

Lassé des newsletter? Optez pour nos notifications!

Partager sur twitter
Je partage
Bonjour Lecteur!

Vous alliez partir? Pourquoi ne pas partager votre lecture sur Twitter?

Partager sur facebook
Je partage
Bonjour Lecteur!

Vous alliez partir? Pourquoi ne pas partager votre lecture sur Facebook?

L'Étudiant Libre

Bienvenue sur L'Étudiant libre cher lecteur, c'est votre première visite ici? Lisez notre présentation!

Pourquoi?

Pour partager aux jeunes Français un message incitant à l’engagement et au Bien Commun.

Par qui?

Par des étudiants. Tout le monde peut travailler avec l’Étudiant Libre, il suffit de nous contacter. Vous voulez distribuer ? Vous voulez rédiger des articles ? Écrivez-nous.

Pour qui?

Pour la jeunesse qui ne demande qu’une étincelle pour s’embraser, s’exprimer et s’assumer.

Abonnez-vous

Retrouvez au creux de votre main l’information indépendante! Abonnez-vous pour seulement 3 euros par mois et accédez à toutes nos publications.