Le média « Fdesouche » a montré à l’aide du site « France Stratégie » l’évolution de la part de la population d’origine extra européenne chez les 0-18 ans dans les principales villes de France.
Sans grande surprise le résultat est saisissant, prenons l’exemple de l’unité urbaine de Seine-Saint-Denis où entre 1968 et 2015 l’implantation de personnes issues de la diversité a explosé, représentant jusqu’à 80% de la population dans certains quartiers. Des zones sensibles comme Bobigny ou encore La Courneuve ont une population issue de l’immigration se situant entre 65% et 78%.
Des quartiers où la délinquance ne cesse de se développer et les zones de non droit de se répandre ! L’immigration est elle la cause de la hausse de cette délinquance ?
D’autres villes comme Le Mans ou encore Toulouse sont également concernées par cet encrage des populations immigrées en France. Ces chiffres ne cessent de donner raison à Renaud Camus concernant le Grand Remplacement, mais au vue de ces derniers pouvons nous vraiment parler d’une simple théorie ?
Jean-Matthieu Malavialle