Les lycéens de Droite, les grands méchants loups des lycées ?lecture express

Face à la propagande des syndicats lycéens, de l’idéologie d’islamo-gauchisme, d’écologie punitive et de progressisme s’installant, les lycées deviennent un vrai bastion du gauchisme. La plupart des syndicats lycéens sont à l’origine de cette mouvance « Anti-République », de cette violence envers nos force de sécurité intérieure. Leur « camp du bien » est bien plus dangereux que ce qu’ils prétendent. Une véritable guerre civile dans le milieu lycéen et étudiant arrivera si cette dérive racialiste, de bien pensance et « anti-police » continue.
Cette dérive peux aussi accentuer une pensée « Anti-France » : dans une interview du magazine Le Point, Sarah El Haïry, Secrétaire d’État à la Jeunesse et à l’Engagement déclare après un déplacement au près de la jeunesse, « Je cherche l’unité autour de l’hymne national mais personne ne se lève ». Elle témoigne aussi après avoir était choqué par des propos tenus par ces jeunes : « Il faut interdire le droit au blasphème », « Il faut interdire les journalistes de parler de l’islam » ou encore « le souhait de porter le voile au lycée ».
C’est le modèle français qui est lui-même est critiqué. Les gauchistes et les antifascistes veulent instaurer un véritable régime totalitaire en France. Je demande à tous les lycéens de France, qui aime la France, ça République, son modèle de faire bloc face à cette dérive violente au sein des lycées de France.
Pour illustrer cette lutte, je reprendrai le titre du dernier magazine de Causeur, « La Liberté, tu l’aime ou tu nous quittes. »

Reza Forge

Article écrit par Auteur Ponctuel

L'article vous a plu ? Partagez-le ! L'Étudiant Libre vit de vos partages.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur telegram
Telegram
Partager sur reddit
Reddit

Dans la même catégorie:

Du même auteur:

Rejoignez-nous!

Restez informés de notre actualité.

Lassé des newsletter? Optez pour nos notifications!

Partager sur twitter
Je partage
Bonjour Lecteur!

Vous alliez partir? Pourquoi ne pas partager votre lecture sur Twitter?

Partager sur facebook
Je partage
Bonjour Lecteur!

Vous alliez partir? Pourquoi ne pas partager votre lecture sur Facebook?

Entrez votre mail

et recevez le dernier numéro de l’Etudiant Libre par email !

L'Étudiant Libre

Bienvenue sur L'Étudiant libre cher lecteur, c'est votre première visite ici? Lisez notre présentation!

Pourquoi?

Pour partager aux jeunes Français un message incitant à l’engagement et au Bien Commun.

Par qui?

Par des étudiants. Tout le monde peut travailler avec l’Étudiant Libre, il suffit de nous contacter. Vous voulez distribuer ? Vous voulez rédiger des articles ? Écrivez-nous.

Pour qui?

Pour la jeunesse qui ne demande qu’une étincelle pour s’embraser, s’exprimer et s’assumer.

Abonnez-vous

Retrouvez au creux de votre main l’information indépendante! Abonnez-vous pour seulement 3 euros par mois et accédez à toutes nos publications.